23 avril 2014

Echappée basque : Scènes d'ailleurs

Vous avez peut-être remarqué le décor particulier des dernières photos de ma collection. Elles ont été prises dans la boutique d'une amie qui m'est chère. Cette boutique s'appelle Scènes d'Ailleurs, tous les luziens connaissent cette adresse incontournable pour qui aime la déco et les voyages.

Catherine a ouvert sa boutique en 1991. A l'époque on ne trouvait pas ce genre d'endroit au pays basque. Elle adore les objets qui ont une histoire, les mélanges, elle adore voyager aussi, c'est une des choses qui nous a rapprochées. Et bien sûr elle adore la déco. Déjà, petite, elle décorait sa chambre d'une manière bien personnelle qui ne plaisait pas toujours à sa mère !

Peu à peu, les gens qui découvraient sa boutique et tombaient sous le charme de ce bric à brac bohème toujours élégant lui ont demandé de les aider à changer leur intérieur...

De fil en aiguille elle est donc aussi devenue décoratrice. Elle aime bien les intérieurs originaux qui ont une âme, ne lui parlez pas de minimalisme froid !
Vous pouvez donc faire appel à elle les yeux fermés pour relooker votre intérieur, elle saura vous conseiller avec goût et sensibilité.

Vous l'aurez compris, je suis une fan inconditionnelle de Catherine et de sa boutique (dans laquelle vous pouvez trouver une sélection de mes produits, car je dois préciser qu'avant d'être mon amie, Catherine était à l'origine... ma cliente).
Dans le reflet de verre... Elvire ma mannequin, Audrey ma photographe et moi en robe fuchsia ! Catherine s'était cachée...

Scènes d'Ailleurs
31, rue Sopite, Saint Jean de Luz
scenedailleurs@wanadoo.fr
05 59 26 18 88 ou 06 81 39 99 81

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire?